Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
3 novembre 2020

BAL et message important

Bonjour, 

J'ai fait plusieurs échanges d'ATC et de pocket letters avec les copinettes, en octobre .

Avant de vous présenter tout le long du mois de novembre nos créations , je vous montre quelques cartes qui  sont arrivées dans ma BAL d'octobre

Adorables vos créations , AnnickB ( blog : mes petits bonheurs ), Nanette, ma NSP du Jura ( blog : froissement de papiers ), Roselyne et Paty ( deux copines de la Guilde du scrap )

P1200032

P1200025

P1200034

 

P1200022

Merci à vous pour ces jolies cartes ! 

Message important : 

Nous ne vivons pas un confinement n°2 à la Réunion, contrairement à vous ( du moins pas encore prononcé ....car les chiffres ici grimpent de nouveau depuis quelques jours ) mais le Préfet de la Réunion a décrété que  pour sortir et entrer dans l'île , il fallait un  " MOTIF IMPERIEUX ". Ne me demandez pas ce qu'on entend par là,... Lire entre les lignes  : l'île confinée sur elle-même !!! 

Résultat :  les compagnies aériennes réduisent leurs vols entre Métropole et Réunion. En temps normal, 4 ou 5 compagnies aériennes assurent vol quotidien   ( 1 arrivée à la Réunion, 1 départ vers la Métropole, par compagnie, chaque jour  ). La Poste nous prévient que l'activité postale aérienne en sera impactée car dépendant de ces avions !!! Donc à prévoir ici : délais d'acheminement postal  plus longs, attente plus longues, etc... Et c'est reparti pour des errances postales !!! La Poste conseille même, j'entendais ce matin à la radio,  de faire dès maintenant nos commandes ... de Noël !!!

Donc je vous demanderai de ne pas M'ENVOYER de courrier en novembre : je serai bien triste de ne pas vous lire. Mais je ne veux pas vous inquiéter avec vos cartes, vos envois qui n'arriveront pas chez moi. De plus si vos envois se font en lettre verte , aïe ,  je crains que ce ne soit  encore plus problématique !!! De même, je limiterai mes envois vers chez vous qui habitez en Métropole,  l'acheminement postal  tournant au ralenti ( euphémisme ... ).

Je me permets aussi de dire : je sais que beaucoup de fidèles parmi vous m'envoient une p'tite carte pour mon anniversaire de début de décembre. Chaque année, je suis touchée par vos attentions. Cette année , je me permets de vous demander de ne rien faire. Je préfèrerais, si cela ne vous ennuie pas, une carte d'amitié  courant janvier .... en espérant que la situation postale ( qui avait commencé à retrouver chez nous sa " normalité " en septembre ) s'améliore. De toute façon, je vous tiendrai au courant mais j'ai bien peur que novembre et décembre soient " chauds "  d'un point de vue postal...  et en plus , ce sera bientôt l'été chez nous ! 

Navrée de vous expliquer tout cela ... Mais croyez-moi , je suis encore plus navrée lorsque je reçois des messages qui me demandent si j'ai reçu vos envois et que je dois répondre que NON . 

Je sais compter sur votre amitié et ... votre fidélité à Veni vidi scrapi. A part quelques hocquets et quelques bugs sporadiques, Canalblog reste fiable. Positivons !

Allez, on garde le cap ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli tout ce courrier ! je comprends ta requête. C'est rageant d'envoyer du courrier et de ne pas avoir de nouvelles...<br /> <br /> Porte-toi bien !
Répondre
G
Oh c'est bien triste tout ça , quelle année nous vivons !!! Dommage juste au moment de ton anniversaire et la fin d'année. Ce ne sera bien sur que partie remise, je ne t'oublierai pas dès que tu nous donneras "la permission" .<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes. <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous consolateurs.
Répondre
M
Bravo à tes amies pour leurs jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie BAL ! Coup de cœur pour la 1ère et la 4ème ! <br /> <br /> Heureusement quon peut s'envoyer des mails, ça console ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
*fasses
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité