Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 novembre 2020

Echange de PL avec Alexandra18

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien malgré la morosité ambiante. 

Je continue à vous montrer les échanges que j'ai faits en octobre : Pocket-Letter avec Patricia vue ici,  ATC avec Niunia dans mon dernier billet. Aujourd'hui, un nouvel échange de Pocket Letter  cette fois-ci avec Alexandra18. J'avais beaucoup aimé l'idée  vue sur son blog d'appliquer une couleur pour le recto et une autre couleur pour le verso d'une PL. Nous avons donc composé sur cette thématique  bicolore. Alexandra a choisi les couleurs rose et vert et moi  le bleu et jaune

Je lui ai composé cette ¨Pocket Letter en suivant une deuxième thématique " saisons ". Le vert pour le printemps/l'été. Le rose pour les instants cocooning de l'automne et de lhiver. 

P1190982

P1190972

P1190974

 

La carte assortie :

 

P1190989

 

Et voici l'envoi bleu et jaune qu'Alexandra18 m'a offert : 

P1200007

P1200008

 

Ah ah ah ! jolies notes aériennes...  mon activité " avion " a pris un coup dans ... l'aile avec la Covid dans cette sacrée année 2020. 

Adieu Angleterre, Italie, Maurice et ... autres destinations régionales que nous avions projetées voire déjà réservées !

On relativise... Car l'essentiel, c'est  la prudence et la SANTE ! 

P1200013

 

Merci à toi Alexandra18 pour cette PL lumineuse et bien agencée, la jolie carte et ce charmant cahier pour noter idées et projets. 

P1200027

 

Côté Postes, je reçois en ce moment quelques courriers-avion : il semblerait que l'acheminement postal ne soit pas si au point mort à la Réunion ...

Juste ralenti...

Merci pour vos regards, la prochaine fois , c'est un mini. Bon courage et bon moral si vous êtes confiné.e.s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette change !!! bises
Répondre
A
Un vrai plaisir cet échange avec toi, merci pour ces couleurs rose et verte en mode quatre saison et à refaire ! Oui moi aussi je rêve d'évasion... pourtant je ne suis pas insulaire... Bisous
Répondre
G
De belles Pocket letters de part et d'autre. De beau échanges à thème. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
C
Encore un bien bel échange ! Bises
Répondre
S
Superbes réas de vous deux... harmonie parfaite des tons pour chacun de tes semestres, et maîtrise totale du monochrome pour chacune des faces d'Alexandra. Et pour tes déplacements annulés, pense à ton bilan carbone allégé!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité