Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
5 décembre 2020

Le temps qui file !

Bonjour, 

Décembre, un mois qui file et où l'on est pris par le temps...par celui qui file au quotidien ,à la maison... n'en parlons pas au boulot ! par celui qui file au fil des mois : merci à toutes celles qui ont pensé  particulièrement à moi cette semaine. Merci pour vos messages , vos sms, vos jolies cartes.

Je vous montre tout cela bientôt car je crois que certains envois sont en route vers chez moi :je leur laisse le temps d'arriver tout doucement. Le courrier marche ...Bon, la poste n'a pas chaussé les bottes de 7 lieues mais bon ti pas  ti pas , comme on dit chez nous (en créole dans le texte ... ) , il arrive  tout de même de Métropole. 

Le temps qui change aussi... fin d'automne chez vous et déjà les premiers flocons de neige vus..... à la télé ! L'été qui entre chez nous apportant quelques pluies mais sporadiques et pas suffisantes pour faire face à la sécheresse sévère que nous subissons à la Réunion. Mais déjà le mercure qui grimpe. 

Place à trois cartes que j'ai réalisées sur des idées données sur la Guilde du scrap : sketch ou combo inspi. 

Cocooning instants sur la  carte ci-dessous  faite avec une consigne " petits carrés à utiliser ". 

 

P1200045-002

 

Ce combo avec une cartea vec la chouette collection " Bohème " de Chou& Flower.

Je vous montre la semaine prochaine un mini fait aavec ces papiers.

P1200050

 

et une carte de voeux inspirée d'un sketch avec des triangles : 

P1200048-001

Merci pour vos regards ! 

Bises spéciales à  Valou , Nanette, Marlène , Niunia18, Scrapagogo, Eli 29, Alexandra18, Annick B, Patricia45, Gigila, Sabine 57,  Patricia C.,  Marie-Anne, Erika, Marilou, Aurélia, Annie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies cartes, merci, merci, bises
Répondre
S
Elles sont très très jolies tes cartes !!! Bisous à toi aussi ;-)
Répondre
C
Jolies cartes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Trois cartes différentes mais toutes aussi réussies les unes que les autres. Perso, j'ai un petit faible pour la première et ses petits carrés que je trouve très originaux. Je prends les bisous spéciaux (merci) et à mon tour, t'en envoie également.
Répondre
S
De bien jolies cartes, j'aime particulièrement la première, cocooning... qui correpond bien à la météo et au confinement... puisque la poste semble fonctionner, je vais envoyer l'enveloppe préparée !!! bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité