Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 décembre 2020

Happy Birthday BAL 2

Bonjour, 

Suite du précédent post.  

D'autres jolies attentions sont arrivées dans ma boîte aux lettres pour ma dernière " bougie".

Merci à vous  toutes pour les  jolies cartes , découpes, planches de  tampons , découpes, stickers ,  pack d'imprimés que vous m'avez offerts. :-)

P1200221

P1200223

P1200224

P1200228

P1200231

P1200220

P1200235

Et j'aurai probablement d'autres envois à vous montrer ... je crois avoir compris qu'ils sont en route vers la Réunion. 

Un grand merci !!! 

Je vous envoie à toutes des rayons de soleil tropical à moitié voilés par quelques " farines de pluie " comme on désigne chez nous les averses légères. La pluie si attendue !!! La sécheresse  sévit  sur une grande partie de l'île .... Rain, rain, rain beautiful rain, comme on chante en Afrique  ! 

En route pour l'hiver de l'hémisphère nord au prochain post ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voilà encore joliment gâtée ! Vous devez apprécier un peu de pluie en effet ! Bisous
Répondre
P
oh tu as été encore bien gâtée!!<br /> <br /> J'avais entendu qu'il avait plu à la Réunion! C'est bien!
Répondre
A
Avec plaisir !
Répondre
S
Super tout ça et je suis bien contente que mon envoi est bien arrivé !!! ;) Bisous
Répondre
B
Tu as encore reçu des merveilles!! Bises.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité