Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
21 décembre 2020

Un air hivernal

Bonjour; 

ça y est, c'est l'hiver chez vous, dans l'hémisphère nord !  Pour nos échanges de saison sur la Guilde du scrap , j'ai envoyé quelques cartes à des copinettes. 

A Paty45 que le tirage au sort m' avait désignée, j'ai envoyé cette carte : 

P1200154-001

 Et moi, j'ai reçu cette carte accompagnée de petits plus de Scrapagogo.

P1200233

 J'ai envoyé cette carte à AnnickB qui organisait cette ronde de cartes d'hiver : 

P1200155

 A Patricia45, j'ai envoyé celle ci-dessous : 

P1200152

 A Nanette, ma fidèle NSP et amie,  ces flocons 

Au cas où il lui manquerait  flocons et  sapins ,  dans sa belle région du Jura ... mdr ... mdr . 

P1200151

 Et j'ai envoyé aussi cette pochette que je voulais cosy ( on est si bien chez soi ! ) à Niunia18 avec laquelle je fais  des échanges d'ATC : 

P1200087

 Dans la pochette j'ai glissé deux petites planches de tampons scrap et deux ATC : 

P1200089-001

P1200090-001

 Voilà , bel hiver  2020-2021 à vous,  en cette saison qui donne déjà des sueurs froides  :  rester prudemment chez soi tiendra  de la prudence et de la nécessité, il me semble. 

Chez nous, c'est l'été mais je fuirai foules et leiux bondés  pendant mes vacances ! Le stock de livres à lire , de " devoirs scrap  et  broderies  " est fait ! 

Et le rangement saisonnier de diverses pièces dont ma  scraproom devrait mobiliser journées ... et ENERGIE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle série hivernale et de beaux échanges. toujours fan de tes cartes. bises
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Que de merveilles ! un bel ensemble de cartes....je te souhaite également un joyeux Noël sous les tropiques....bisous
Répondre
N
Je me régale vraiment de venir chez toi voir autant de belles créations et ta neige nous sert bien pour faire de la luge, hihihi gros bisous
Répondre
M
Très jolies cartes - bravo à vous toutes pour ces beaux échanges<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bel ensemble de cartes ! La 1re trône devant mon bureau à ma fenêtre de scrap !! Merci Nicham, bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité