Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
23 décembre 2020

Happy birthday BAL 3 !

Bonjour, 

Avant de revenir par ici  vous souhaiter après-demain un JOYEUX NOEL  , je vous montre les dernières belles attentions que j'ai reçues pour mon anniversaire, arrivées récemment dans ma BAL. Des générosités qui me touchent !!! Un grand MERCI  à toutes ! 

P1200246

P1200240

P1200247

P1200242

P1200249

 Je vous envoie ... non pas des bises ensoleillées car il fait doux en Métropole en ce moment ... 

Beaucoup  espèrent un Noël Blanc et vu la chaleur qu'il fait ici, mon soleil tropical  risque de fondre les flocons vus ici  ! mdr...

Je vous souhaite tout simplement de préparer  de belles et tendres  attentions , pour vous et vos proches ! A  très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu mérites vraiment toutes ces petites attentions. bises
Répondre
T
De biens jolies choses reçues encore une fois !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Waouh c'est super, les copines t'ont bien gâtée ! Bisous
Répondre
V
De jolies surprises : c'est très chouette tout cela !
Répondre
B
Tu as reçu des magnifiques cartes et cadeaux !! Joyeux Noël !!! Bises.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité