Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
30 décembre 2020

Réveillon sous les tropiques

Bonjour, 

Une fin d'année que je passerai à la Réunion  cette année : l'occasion est donnée de scraper " Fin d'année en mode tropical ". 

Je vous montre quelques cartes  tropicales adossées  à une lampe qui sert aussi de photophore :

dans le capuchon de la lampe avec des oiseaux paille-en-queue , je mets de l'eau et quelques gouttes d'essence de géranium ... pour chasser les moustiques !!! 

Et j'adore toujours ces tampons Chou et Flowers  et celui de l'Encre et l'image : 

P1200298

 

P1200301

P1200303

P1200305

 Mon bac à glaçon est prêt pour passer la Saint-Sylvestre...

Je plaisante ... c'est ma mini piscine bien utile en cette saison dans le jardin de ma case créole, vu la chaleur. 33° l'eau à 17 h ! 

P1200299

 
Mes cartes de voeux sont parties , destination la Métropole et ... l'Europe . Vous devriez recevoir  la vôtre en début de semaine prochaine ..... en 2021 !!! 

Bon réveillon à vous , qu'il soit cosy, familial  ou intimiste , je vous souhaite une belle soirée pour finir cette année  2020 si particulière !

Bises des tropiques. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi agréables à regarder tes cartes avec leur mise en scène et leurs couleurs, couleurs qui me manquent tant en ce moment... <br /> <br /> Et merci pour l'aperçu de ta piscine entouré de végétation... j'adooore !!!! bises
Répondre
S
J'adore tes cartes créoles! Le décor de mon jardin est malheureusement très différent..
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, pleines de pep's<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne et douce année 2021 <br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbes cartes tropicales et c'est malin de nous faire baver devant ta piscine alors qu'ici il gèle!! Bonne année à toi!
Répondre
M
de jolies cartes tropicales et, la piscine qui fait très envie. La mienne est vraiment plein de glaçons.... ici ça caille....<br /> <br /> Bonne fin d'année et à l'année prochaine. Belle nuit de St Sylvestre.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité