Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
14 janvier 2021

5 ATC bonheur de Niunia18 !

Bonjour, 

Au dernier Noël, Niunia18 m'a offert cinq très jolies ATC. Voici ses petites merveilles présentées dans leurs p'tites pochettes. 

P1200669

P1200672

 

Du joli kibrille sur les lettres : 

P1200676

 

Quelques brindilles d'un joli vert sapin : 

P1200675

Et des poinsettias épanouis d'un beau rouge : 

P1200677

 Et les 4TC forment le mot :  

P1200671-001

 Très jolies, n'est-ce pas ? 

Et la 5ème ATC aussi est adorable : 

P1200674-001

Merci, Niunia pour tes jolies notes colorées et tes  lumineux poinsettias . C'est adorable de ta part ! 

EDit 22 janvier 2021 : mince !!! je suis tellement gâtée que j'avais oublié celle-là aussi , toute ronde ! 

P1200987

Quelques poinsettias photographiés dans les Hauts de mon île,  à Hell-Bourg.

P1010839 (1)

P1010841

 

 

A très bientôt ! On ira euh....................à la neige !!!! Et sur Veni vidi scrapi  la station de ski n'est  fermée ni confinée !!! Vous verrez ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'idée des ATC formant le mot Noel !!! belle idée à retenir... même si il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait... les poinsettias ici on connait... mais seulement en pot, essentiellement à la préiode de Noêl, que c'est beau sur l'arbre !!! bises
Répondre
M
très joli, bravo. j'aime ta nouvelle banière.
Répondre
A
Elles sont très belles ces ATC ! Les poinsettias sont jolis je trouve pourtant je ne les aime pas vraiment en pot ni en découpes scrap ! Lol ! Bises
Répondre
M
Niunia est très douée. Comme elle je viens de m'amuser avec le tampon des 2 lutins que j'aime beaucoup. Ses réalisations sont tès réussies. <br /> <br /> Magnifiques poinsettias.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore ces ATC présentées (et c'est un plus) dans leur pochette : une très jolie idée.Et je n'avais jamais vu de poinsettias en pleine nature : merci pour ce partage
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité