Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
19 janvier 2021

des vœux " Mimosa "

Bonjour 

Dans le kit Love Winter  de Béatrice Garni qu'AnnicKB m'a offert pour mon anniversaire, un papier m'a particulièrement  tapé dans l'oeil. J'ai réservé une partie pour réaliser une série de cartes et prolonger la saison des cartes de  voeux. 

Les autres papiers , je les ai gardés pour un  mini  que je vous montrerai prochainement :  dernière semaine de vacances, je termine mes travaux scrap, comme l'écolier qui doit finir in extremis ( comprendre :  à la bourre ! mdr )  ses devoirs, avant la reprise ! Mdr...

 

P1200640

P1200639

P1200641

P1200645

P1200637

 

L'imprimé, dans ce beau combo bleu et jaune,  me fait penser à des bouquets de mimosa ...ou plus localement à cet arbre en pleine floraison chez nous actuellement : le cytise indien ou  faux séné ( Cassia Fistula, Cesalpinioidés ) qui donne ses belles grappes jaunes.

20210103_103305

20210103_103334

 

Merci pour vos visites et un grand merci particulier  à ceux & à celles qui prennent le temps de laisser AUSSI un petit mot que je prends toujours plaisir à lire, au fil de mes publications ! 

A très bientôt :  je vous montrerai de nouvelles cartes arrivées dans ma BAL !!! MERCI ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un papier au combo qui me plait beaucoup, de m^me que tes cartes !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, ce beau jaune qui me change de la grisaille, bises
Répondre
P
tes cartes sont superbes! j'ai profité des soldes aujourd'hui pour commander ces beaux papiers!
Répondre
G
Ces nouvelles cartes sont aussi trés belles. Profites bien des jours de vacances qu'il te reste. J'aime beaucoup le cytise. Il y en a un dans le jardin de ma fille qui était avant celui de mes parents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tres jolie serie de cartes. Merci, merci pour la mienne. Je viens de la poster sur mon blog. Encore de bien jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
M
En effet, les papiers imprimés sont superbes et tes cartes très réussies !<br /> <br /> De belles photos aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité