Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
22 janvier 2021

Merci pour vos vœux ( 3 )

Bonjour,

3ème volet des cartes de voeux après celles-ci et celles-là  : voici les toutes dernières qui sont arrivées à ce jour dans ma BAL .

Je remercie du fond du coeur les expéditrices pour leurs gentils mots et je  les félicite pour leur créativité ! 

P1200983

P1200971

P1200977

 

 

P1200986-001

P1200992

P1200991

P1200994

P1200975

P1200974

P1200978

 Et j'avais oublié de mettre sur ce post une très jolie ATC de Niunia18 que j'avais également reçue .

Je répare doublement mon erreur ( désolée , Niunia !  ) en plaçant son ATC ronde ici ....

P1200987

et en la plaçant également sur le post que j'avais consacré à ses magnifiques créations de Noël.

MERCI A TOUTES pour vos cartes de  voeux, en cette année 2021 où la santé sera plus que jamais la priorité !

Dernier week end de vacances scolaires de l'été austral ici.Le bonheur est dans l'eau, vu les chaleurs qu'il fait ici ! Les baignades en rivière sont très prisées  comme le montre cette photo prise hier à l'est de l'île.

P1200956

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une jolie série de carte !!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles ! et je suis contente de t'avoir fait plaisir ! et à mon tour de te remercier pour ta très jolie carte reçue je suis rentrée ce midi merci beaucoup <br /> <br /> GBisous
Répondre
N
Ces cartes sont très belles, tu es comme moi une chanceuse ... bisous ma belle et bonne rentrée à toi.
Répondre
V
de bien jolis courriers <br /> <br /> as tu reçu mon mail pour l'échange bises véro
Répondre
M
Encore une bien belle BAL!!!! et bonne fin de vacances.....
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité