Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
25 janvier 2021

Mini album " Carte postale "

 Bonjour, 

Pour le 1er mini de l'année, je commence par un exercice facile : un petit mini, pas plus épais qu'une tablette de chocolat (  mais plus long que cette gourmandise ) consacré à une virée fin décembre 2020 au Domaine des Tourelles, à la Plaine des Palmistes, . Je vous ai déjà parlé de ce lieu ici. Donc je ne vous noierai pas, pour une fois, dans mes explications ( ouf !!!! .... mdr ! ). Juste une carte postale ! 

P1210040

 Merci à Annick B, pour ce kit de papiers Béatrice Garni que j'ai adoré travailler ( suite de  ces cartes.

P1210036

P1210034

 On déplie 

P1210032

 

P1210015

 Ouverture des " fenêtres " fermées par le tag rond " Domaine des Tourelles " 

P1210018

 On déplie encore :  verso des " fenêtres " vers la gauche puis vers la droite 

P1210019

P1210020

 Partie centrale : 

P1210022

 On rabat vers le bas le volet avec la fleur bleue : 

P1210023

Quelques fantaisies colorisées aux  tampons, aux feutres  ou en pochoir : 

P1210025

 Partie  basse du mini : une pochette et son grand tag

P1210028

P1210029

P1210030

 

Fin de la virée ! 

P1210041

 Merci pour vos regards et vos petits mots ! :-) 

A très bientôt pour d'autres cartes postales avec un air de vacances estivales  même si à la Réunion, elles se sont terminées  hier  ... c'est jour de reprise scolaire aujourd'hui ! 

Excellente semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe mini avec son harmonie des couleurs ! bravo
Répondre
P
très joli ce mini et j'aime bien ce format!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> J'adore ton album ,il est top et waou pour tes colorisations ,c'est marrant parce que depuis hier j'ai ressorti mes aquarelles pour m'entrainer mais pas très satisfaite du résultat ! <br /> <br /> Belle journée à toi ici c'est pluie et grisaille ! bisous
Répondre
S
Un très joli mini qui donne un peu de chaleur !!! j'aime beaucoup l'ouverture avec ce ruban, et le structure est bien sympa !!! bises
Répondre
A
Une structure originale et très sympa ! J'aime beaucoup ces papiers aussi voilà de beaux souvenirs de balade ! J'espère que tu as bien repris ! Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité