Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
2 février 2021

Bye bye janvier 2021 !

Bonjour

Janvier s'en est allé, n'effaçant pas la morosité, n'ayant pas chassé non plus la COVID .

Les cartes de voeux se sont taries dans la BAL. Le facteur souffle. 

Honneur à la dernière carte de voeux que j'ai reçue, de Sabine57.

Ce cosmonaute est très sympathique, flottant insouciant dans la galaxie.

P1210045

Moi, j'ai envoyé celle-ci à mon chef... oui on peut voir un messge subliminal dans le message... Mdr.

Faite d'après un  sketch en janvier de la Guilde du scrap. 

P1200358

 Sinon, je documente mon carnet  2021. Voici ce que j'ai mis pour Janvier

sur l' enveloppe illustrée une photo d'une sortie et à l'intérieur un grand tag recto verso

où j'ai noté quelques épisodes-clés de ce mois, version loisirs...

121_PANA

 Et chez nous, l'été continue... toujours caniculaire entre grosses chaleurs et forte humidité.  

Deux cartes selon deux sketches de la Guilde de scrap ... qui reflètent ... l'ambiance ou/et  mon état d'esprit. mdr... mdr...

P1200360

P1210048

 Mais je vous rassure ! JE BOSSE AUSSI !!!!! Si .... Si .... d'ailleurs y'a  du stylo rouge dans l'air cet après-midi : 

deux paquets de copies sont en train de me faire un joyeux  coucou sur mon bureau !!! 

Je dois résister  à  l'appel  des sirènes de ma table de scrap !!!

Prenez soin de vous et gardez la forme ! :-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel chouette billet plein de positive attitude :)<br /> <br /> j'adore tes paresseux et l'idée de se prélasser au soleil me plairait bien.<br /> <br /> Mais ici, on va encore chausser les bottes pour qq temps, la neige refait son apparition<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je suis ravie que ma carte te plaise ! ;) Tes réas sont très belles ! <br /> <br /> Ici aussi on a de l'humidité, mais le soleil en moins... Bisous
Répondre
G
Jolie carte de Sabine. Très sympa aussi celle pour ton chef. !!! J'aime beaucoup ton carnet 2021. Bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage et toutes ces jolies choses que je decouvre dans tes derniers post!!!!je ne reçois plus tes newsletters????????belle fin de semaine.
Répondre
M
De belles réas ! Bon courage, au travail ! Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité