Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
12 février 2021

album gouzous " Enjoy life "

Bonjour, 

Ca gouzouille aujourd'hui par ici !!! Pas dans les arbres ... sur les murs de ma ville ! 

Un album consacré aux gouzous du steet artist Jace qu'il a graffés à St-Denis ( Réunion ) . Tous ces gouzous ont été photographiés dans ma commune sauf ceux des couvertures . Mais j'aimais bien cette photo dans le hamac et j'avais envie de l'utiliser.

Un album  dont les volets s'ouvrent à droite ou à gauche ... ou encore vers le haut.

P1210220

comme ces rencontres fortuites de gouzous  que l'on fait au détour d'un chemin, d'une rue,  

sur les façades des bâtiments, sur des vieux murs ... il faut juste ouvrir l'oeil ! Et avoir un peu de chance...

P1210161

 Une structure en trois parties ... que j'affectionne particulièrement : les fidèles de ce blog le savent : 

P1210224

 J'ai choisi la collection de la Fée du scrap Un air nantais : j'ai pensé que les coloris dans les ocreset fauves  leur allait bien,

P1210161-001

 A gauche, une cascade de photos : 

P1210167

P1210168

P1210169

 P1210170

 Affichage pour la campagne " gestes péventifs " anti-Covid : 

P1210172

P1210226

 On passe au  corps de l'album, partie centrale : 

P1210174

 Format XXXL sur cette façade d'immeuble :  ascension de gouzous ! 

Une inspiration qui aurait plu au Petit Prince de Saint-Exupéry

P1210177

Fresque musicale : DJ en folie ! 

P1210180

P1210181

 On ouvre le volet vers la gauche : 

P1210203

 Encore des volets ! 

P1210182

P1210185

 Indien et cow-boy, live wild ! 

P1210186

 Ma toute dernière trouvaille à droite, ci-dessous, sur une épicerie solidaire : 

P1210188

P1210192

 Le fond de l'album avec une pochette 

P1210227

et des tags  vierges sans photos prêts à accueillir de futures découvertes : 

P1210230

 Enfin partie droite, un gouzou à ski que j'avais utilisé sur cette page : 

P1210194

 Une photo en pop up avec des gouzous en chaises roulantes vus sur la façade de l'hôpital d'enfants de St-Denis .

Sympa de penser aux enfants malades , non ? 

P1210200

 Fin de la chasse aux gouzous dionysiens ... L'album  contient  entre 25  et 30 photos de formats divers. 

121_PANA1

 

4ème de couverture

P1210209

 Merci d'être resté.e.s jusqu'au bout dans cette balade d'un univers plein de fantaisie ! 

Bonne Saint-Valentin à vous !!! Que l'amour et l'amitié soient dans les coeurs ! 

Et même enfermés, confinés ( souvenez-vous LIBEREZ, DELIVRES .................. Nooooooon ! )  l'amour déchaîne les coeurs !

Comme ces gouzous graffés sur la porte  de l' ancien centre pénitentiaire de St-Denis . 

20200705_083415

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tant de gouzons dans ta commune !!! L'occasion de faire un très joli mini en leur honneur !!! bises
Répondre
M
Quel bel album, quel travail ! Je suis admirative !<br /> <br /> Un grand plaisir à l'admirer, le souci du détail, tout est beau !<br /> <br /> Merci beaucoup pour la superbe carte reçue, "légèreté" dans le quotidien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un album très réussi où l'on prend plaisir à tourner les pages pour faire connaissance de tes gouzous, bravo. bisous
Répondre
M
Ton album est superbe. Comme toi, j'adore le street art. J'avais d'ailleurs fait sur mon blog un récapitulatif de superbes murs de Tahiti. <br /> <br /> Tu as eu une très belle idée d'en faire un album. Bravo !
Répondre
N
Waouhhhh Nicham ton mini est trop trop beau! bravo pour cette sublime réalisation, je trouve les photos magnifiques ... bisous ma belle
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité