Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
28 février 2021

avec un pochoir Florilèges

Bonjour,

Merci pour vos petits mots laissés sur mon dernier article consacré aux vacoas et à l'activité artisanale liée à ce végétal.

Aujourd'hui, je vais être plus brève car j'en connais qui vont encore sourire et dire que je fais " ma prof " ....J'adore quand vous me chambrez ! 

Je vous montre deux cartounettes, l'une partie pour un anniversaire dans les Hauts de France, l'autre partie encore plus haut, en Belgique. 

P1210251

 

Les deux réalisées avec le même pochoir Florilèges. 

P1210253-001

 Je vous souhaite un ...

20210219_091809

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes cartes et ce pochoir fait vraiment de jolis fonds!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux belles cartes, mais étant habituée à ton "côté prof....", que j'aime bien lire, j'ai trouvé trop bref. bisous ma belle
Répondre
T
Un blog très sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très sympa ces 2 cartes !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité