Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
6 mars 2021

BAL de février

Bonjour 

Oh oh !!! comme un petit air de retard sur la publication de mes articles.... :-( 

Je prends enfin le temps de vous montrer les jolies cartes que les copinettes m'ont envoyées en février pour célébrer l'AMITIE. Un grand merci à elles ! 

P1210265

P1210277

P1210268

P1210282

P1210272

P1210271

P1210279

P1210285

P1210280

 Jolie diversité ! De pimpantes couleurs et de très jolies compositions sur toutes ces cartes reçues . MERCI à vous, les filles ! 

Je vous montrerai bientôt  aussi les très jolies ATC que Niunia18 m'a envoyées et que j'ai bien reçues , il y a deux jours. Merci à toi, Niunia ! 

Vacances chez nous depuis hier soir .. on en profite pour recharger ses batteries  malgré le couvre-feu de 18 h  généralisé  sur toute l'île.  

Je vous retrouve jeudi 11 mars   pour  mon  anniblog !!!  5 ans le petit !   Et s'il grandit dans la joie, la fidélté  et l'amitié , c'est grâce à vous ! 

20210219_110939

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une superbe série de cartes, c'est beau l'amitié!
Répondre
E
Une jolie série pour célébrer l'amitié, cela n'a pas de prix !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De bien jolies cartes des copines ! Bisous
Répondre
F
De très jolies cartes. Bravo à toutes.<br /> <br /> Scrapbises.
Répondre
N
De très jolies cartes des copines, bravo à elles ...
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité