Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 mars 2021

ça c'est vraiment toi !

Bonsoir, 

Mis en ligne sur Veni  vidi scrapi aujourd'hui 18 mars  à 13.30 Réunion ( 10.30 Métropole ) mon dernier billet ne vous a pas été notifié : ça , c'est vraiment Canalblog qui bug encore  et encore ! Soupir ! 

Je refais une tentative et vous donne rendez-vous ici pour découvrir mon dernier mini album " un beau moment  ". A bientôt ! 

20210219_111738

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien cette photo et toute cette verdure!
Répondre
C
Moi, j'ai bien reçu la notification mais canalblog buggait ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh, mince Ça arrive souvent les beugs sur Canalblog ! <br /> <br /> Je vais aller voir ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour ce qui me concerne, je ne rate rien car tu es sur ma liste Bloglovin. Je ne m'abonne plus aux newsletters!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Et oui hier j'ai posté aussi et impossible d'aller sur les blogs....bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité