Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
28 mars 2021

Lovely Spring BAL

Bonjour, 

Ma boîte aux lettres se met aux couleurs du printemps ! 

Le forum la Guilde du scrap a organisé une chaîne de cartes pour fêter l'arrivée du printemps  : le tirage au sort a désigné Alexandra 18 pour  m'en envoyer une. 

Une jolie disposition florale sur sa carte : 

P1210458

Et j'ai reçu d'autres jolies cartes des copines de la Guilde

des hibiscusi  accompagnés de jolies attentions pour Farida 

P1210466

 Vitaminée et joyeuse chez Kaki

P1210461

 De beaux arums dans le bouquet d' Annick 

P1210460

 Une grenouille qui cogite chez Roselyne , prête à toutes les facéties...Un peu comme moi ! 

P1210463

 Je m'installe dans le beau jardin de Marlène, en attendant de la voir réellement dans son vrai et adorable jardin  à la Plaine des Palmistes...

dès que le contexte Covid sera moins tendu dans l'île !!! Ne me demandez pas les chiffres : je n'écoute plus !!! ça me met le moral en berne. 

P1210456

Un petit air parisien car Moonette a deviné que j'avais très envie de partir dans la capitale ...

Hélas !!! pas demain la veille pour des raisons que vous devinerez...

donc si tu ne viens pas à Lagardère la Tour Eiffel, la Tour Eiffel viendra à toi ! Cool ! 

P1210465

 Et puis d'autres cartes printanières sont arrivées. Nanette, ma NSP du Jura m'invite à jardiner ! 

P1210454

 Et pour finir, Marilou m'envoie une adorable petite muse et une couronne de douceur  : 

 P1210464

 Ces envois étaient bien souvent accompagnés de petites " choses " scrap " tamponnades, stickers, dies, découpes qui m'ont fait plaisir. 

Je vous remercie toutes!!! 

Un coup d'oeil dans le jardin de cette belle maison coloniale à laquelle j'avais consacré un album ici. 

IMG_1168

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien gâtée, dis donc, de très jolies cartes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joli florilège ou... le bonheur d'ouvrir sa bal !!! bises
Répondre
A
Vive le printemps dans ta boite aux lettres et bravo aux copines pour leurs belles cartes ! Ces échanges sont vraiment trop sympas ! Bon week-end ! Bisous
Répondre
N
Les scropines ont fait des merveilles et j'attends des photos de ton beau jardin, bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolies cartes toutes très belles avec un style différend pour chacune ...bravo aux créatrices....bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité