Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
26 mars 2021

Cartes " travaux printaniers "

Bonjour , 

Travaux de printemps sur Veni vidi scrapi : potées, bêchage, bouturages, sarclage  s'invitent sur  trois  cartes envoyées aux copinettes. 

P1210360

P1210361-001

 

Retour de l'une de mes p'tites muses ... en version jardinière ! 

P1210384

Suite des cartes printanières envoyées  aux copines  la semaine prochaine. 

Et bien sûr je vous montrerai  les jolies créations qu'elles m'ont envoyées. 

Bon week-end à vous dans votre jardin, sur votre terrasse  ou.... sur votre balcon ! 

20200707_104941

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissantes, ces cartes qui invitent au jardinage!
Répondre
S
De très belles cartes qui donnent envie de jardiner !
Répondre
A
Tes cartes sont une belle invitation au jardinage !
Répondre
M
qu'elles sont jolies tes cartes printanières !
Répondre
P
Elles sont trop mignonnes ces cartes!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité