Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
3 avril 2021

PAQUES 2021

Coucou 

Un petit message pour vous  souhaiter un bon long week end pascal.

Profitons  bien avant les austérités à venir !  Chez nous , couvre-feu maintenu  ... menace préfectorale de confinement dans 15 jours si la situation ne s'améliore pas . Pique-niques et rassemblmeents  interdits . Bars, restaus, grands centres commerciaux ferment ! Pas les établissements scolaires !!! 

gros soupirs.....Allez, on parle scrap ! 

Côté créations , juste une PL que j'ai  offerte avec grand plaisir  à  Niunia18 accompagnée de cette carte : 

P1210444

 

Voici le recto :  les poulettes sont de sortie ! 

P1210437

P1210439

 

J'ai voulu un vert printemps comme fond, les motifs sont travaillés aux pochoirs . 

Petites poulettes de 4en scrap . 

Voici le haut...

P1210439

 et le bas...

P1210440

 Et maintenant  le verso . On n'oublie pas le choco. !!!

Une gageure de les glisser dans la Pocket Letter avec la chaleur qu'il fait ( encore ! ) à la Réunion. 

Je l'ai postée à 16.30 car je savais que la levée de cette boîte postale  se faisait à 17 h... mdr. 

P1210441

 Joyeuses Pâques à vous !

Une petite déco amusante photographiée dans le grand jardin public près de ma maison ...

20200103_091249

 

Je vous emmène en Afrique du sud  la semaine prochaine !!!! L'Afrique du sud bien avant son variant, bien avant la crise sanitaire ! bien avant etc... etc...

Mini album  en vue ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
K
Trop mimi cette PL avec ces poulettes.<br /> <br /> Miam pour le chocolat ;) oui je suis une incorrigible gourmande :D
Répondre
S
Jolie PLqui aidera à faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Répondre
A
Une très jolie PL et une déco très surprenante !
Répondre
G
Très jolie PL. Super sympas tes petites poulettes.Je suis désolée Il est un peu tard pour te souhaiter un bon week-end de Pâques, il ne reste plus que le lundi !!! Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité