Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
11 avril 2021

Charmantes poulettes

Bonjour,

Quittons la sauvage savane africaine pour retrouver une basse-cour bien domestique !

Voici de jolies poulettes qui sont arrivées dans ma BAL de Pâques. 

Merci à Nanette  pour son adorable poulette sur ce bel imprimé pied-de-poule : 

P1210546

 Et  merci à Valou pour la carte  ci-dessous accompagnée de chocolats  ...  j'aime beaucoup la disposition de ces jolis imprimés  et du tag : 

P1210545

Une carte  est arrivée fin mars . J'avais déjà publié  mon article  " BAL de mars  " . Je vous  la montre maintenant : 

Voici un petit oiseau qui annonce le printemps. N'étant pas experte  comme son expéditrice en ornithologie, je ne me risquerai pas à l'identifier. Mdr...

Mais la carte est très jolie .   Merci Patricia45 

P1210547

 Bon dimanche à vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes tes amies pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies cartes !
Répondre
S
J'ai eu beaucoup de mal à poster un com ces derniers jours.....elles sont superbes les cartes de tes copines....belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De belles réalisations de la part des copines. J'adore ta bannière. Gros bisous. Annie.
Répondre
M
De bien belles réalisations reçues. Nous avons la chance de pouvoir scraper chaque saison, chaque fête et Pâques, le printemps, font sortir poulettes et poussins !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité