Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 avril 2021

L'effet papilllon

Bonjour, 

Trois cartes pour savourer le vert printemps  et les petits papillons qui virevoltent. 

Les premières avec des tampons Artemio et la troisième, pour les fleurs stylisées,  avec un du Comptoir du Scrap.

Un effet papillon mais un effet vert aussi... 

P1210264

P1210298

P1210297

Merci pour vos petits mots toujours agréables à lire... :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
P
Joli trio et ma préférée est celle que j'ai reçue! Merci!
Répondre
S
superbes cartes avec... des papillons !!! et cette dominante verte bien agréable, la végétation commence ici à reverdir, ça fait du bien !!! bises
Répondre
S
Elles sont très jolies ,j'aime beaucoup la première....bisous
Répondre
M
De jolies cartes printanières et colorées<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité