Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
26 avril 2021

ATC de Niunia au printemps

Bonjour, 

Comme d'habitude , Niunia18 m'a beaucoup gâtée pour nos échanges d'ATC .

Voici celles des mois d'avril et mai qui clôturent une saison  printanière haute en couleurs pimpantes. 

P1210591

P1210602

 ET... une magnifique PL dans un de mes thèmes fétiches ... Je vous laisse découvrir...

Voi le recto avec ses 9 cartes superbes : 

P1210596

 

Gros plan sur le superbe travail de brushos qu'elle a fait. 

P1210598

P1210599

Et un verso généreux aussi : 

P1210600

Et le tout accompagné d'une carte avec une craquante grenouille... J'adore les grenouilles !!! 

P1210592

 Un grand merci à toi Niunia18/ Annick pour ce travail aussi  gai car joliment mis en couleurs et fignolé avec goût et soin. 

Je t'ai posté aujourd'hui mes dernières ATC du printemps : je te laisse les recevoir avant de les montrer sur mon blog.

Allez un peu de couleurs encore avec ce bel arbre jaune photographié dans la rue. Belle semaine à vous !

20210423_140609

20210423_140644

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que les cartes de Niunia sont belles, que de travail. La PL est superbe.<br /> <br /> Il est beau ton arbre jaune.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waouh, c'et magnifique ! Bravo à Niunia ! Bisous
Répondre
M
oh ! lala ! comme c'est beau. Quel travail de fond ! j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci à toutes pour ces gentils compliments!! Un plaisir d'échanger avec Nicham. Bisous.
Répondre
V
C'est très beau, coloré à souhait. Bravo. Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité