Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
29 avril 2021

Zen ...soyons zen !

Bonjour, 

Pour cette fin de semaine  - très pluvieuse chez nous !!! Mais on avaitt besoin d'eau !  - tout d'abord deux  cartes réaliséesd'après un sketch proposé sur  la Guilde du scrap ,avec un bel arrondi. J'ame beaucoup cette collection d'imprimés L'Encre et l'image. 

P1210539-001

P1210557$

Et dans un autre genre  mais je la mets  ici dans ce post car  elle a le même thème " zen "  ,  une carte pop  up. 

La voici, comme elle se présente , fermée : 

P1210549

 

Ouverte, ça donne ceci : 

P1210551

 

un peu de sérénité ... Bon week end à vous ! Merci pour vos visites .. et petits mots. 

20200103_091832

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une ambiance zen et de beaux papiers que j'adore et que tu as très bien exploités pour les 2 premières que j'aime beaucoup mais ta carte pop-up me plaît beaucoup aussi ! Bravo !<br /> <br /> Et ça fait du bien cette ambiance zen !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Waouhhh c'est vrai que cette collection est sublime et tu as fait deux très belles cartes , j'aime les couleurs.<br /> <br /> Autant dire que je suis fan de ta carte zen qui me fait beaucoup de bien quand je l'a regarde, tu as bien sentie que j'avais envie de faire une pose ... merci à toi, grso bisous
Répondre
S
Toute belle série de cartes bizzz
Répondre
A
Elles sont belles tes cartes et incitent au dépaysement pour moi (la zenitude ce n'est pas mon truc...). Jolie photo, j'adore les nénuphars. Chez moi c'est encore la pluie, le temps est gris beurk... un temps à rester au chaud et à scrapper... Bisous
Répondre
M
trois jolies cartes qui nous invitent à la zénitude. bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité