Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
2 mai 2021

mai 2021 être libre

Bonjour, 

Une carte pour célébrer ce mois de mai où l'on peut faire tout ce qui nous plaît, dit le dicton....

Il est interdit d'interdire, " vieux " souvenir d'un autre fameux  mai . 

Le message de ma carte   (  réalisée selon le combo  proposé par la Guilde du scrap  ce mois-ci ), prend des airs de liberté : 

P1210611

 

Mois de mai où probablement sera suspendue la règle des 10 km en Métropole . ... 

Et pour nous à la Réunion, depuis 4 mois, sont  appliqués les " motifs impérieux "  ( pour prendre l'avion ) qui ....renforcent l'envie d'ailleurs ... 

Allez...un clin d'oeil à Baudelaire , pour son célèbre poème " L'invitation au voyage ", peint sur ce mur photographié à Vitry-sur-Seine en octobre dernier. 

20201016_085647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais raté cet article du temps où je recevais encore les notifs de canalblog ! :-)<br /> <br /> Toute mignonne ta carte et tout un programme ! MDR ! <br /> <br /> Les choses progressent tout doucement !<br /> <br /> Et j'adore le clin d’œil à Baudelaire avec ce beau portrait !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'adore ta petite carte qui donne envie de prendre la route! <br /> <br /> Ce portrait de Baudelaire est très réussi, on le reconnait bien!
Répondre
M
très jolie carte qui m'a mis dans la tête "il est libre Max...." Il faudra être patient. bisous
Répondre
N
Ah trop belle ta carte qui va te donner envie de voyager, courage tu pourras bientôt t'envoler à nouveau! bisous ma belle
Répondre
N
Un bel air de liberté qui nous manque tant, une balade avec Baudelaire, quelle évasion!! Bisous.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité