Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
7 mai 2021

happy BAL d'avril

Bonjour, 

Aïe ! Je prends du retard dans mes publications : déjà le 7 mai et je ne vous ai pas montré les jolies cartes que j'ai reçues au mois d'avril !!! 

Une jolie carte printanière sur ce  très joli fond et des papillons de la part de ma NSP, Nanette ! Superbe le  rendu aussi sur ce format long. 

P1210579-001

Un sablier plein de peps de la part de Blogorel avec en prime un joli fond  aussi sur cette carte. 

P1210638

 Une touche exotique chez Annick B : le printemps s'invite aussi sous les tropiques ! 

P1210623

Le lapin  tout mimi de Scrapbea pour me souhaiter de joyeuses Pâques

P1210622

 Karilou , ma nouvelle abonnée que j'accueille  avec grand plaisir,  m'envoie du bleu sur sa carte, 

des découpes cabines de plage  qui vont "  se monter "  sur de futures cartes estivales et... des estampes de grenouiles ( j'adore le petit batricien ! ) . 

Je t'ajoute, Karilou, à ma liste de blogs préférés, à droite   ! :-) 

P1210595

 Sans oublier, Gigila qui pense à moi en ce printemps : elle m'envoie sa jolie carte accompagnée de découpes ....

pour que,  comme  je ne peux pas venir à Paris, eh .bien... Paris vienne à moi ! Merci, Gigila !  

P1210577

 Eh oui, comme  Joséphine , j'ai deux amouuuuuuurs ! Mon pays et Paris ! 

103_0355

 Pas vu la Grande Dame depuis octobre 2020  et surtout mon autre chez moi .  E.T téléphone maison ! 

Je reste à la Réunion et je vous emmène lundi dans un coin des Hauts de la Réunion que j'aime beaucoup  : direction SALAZIE , dans un mini ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du très beau courrier!
Répondre
A
De jolies cartes des copines ! Bisous
Répondre
K
Tu as été bien gâtée ;) <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
P
De bien belles cartes ! bravo aux copines
Répondre
A
De très belles cartes reçues. J'aime beaucoup celle avec le sablier. Quant à ton album sur Salazie, j'ai hâte de le voir cela va me rappeler de bons souvenirs. Belle journée. Gros bisous. Annie.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité