Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 mai 2021

Mini " Jouer dans le sable ".

Bonjour, 

Une pause sur une plage réunionnaise, ça vous dit  ??? En l'occurrence, sur l'une des plus connues de la côte ouest de notre île :  ele est très fréquentée  par les familles  car plutôt secure pour les enfants. 

Victor et Eliza vous donnent rendez-vous  à l'Hermitage. Les photos ont été faites par leur papa . 

Vous les aviez rencontrés par un beau matin d'hiver, à la neige dans cet album. Nous  les retrouvons  en mode tropical sur le sable dans un album carré avec images que j'ai colorisées à l' aquarelle , à partir de diverses collections de Chou&Flower principalement.

P1210705

P1210683

 J'ai masqué leurs visages avec des fleurs. 

P1210684

 Travail aux pochoirs sur certaines pages...

P1210687

P1210689

P1210691

La page de gauche se déplie : 

P1210694

P1210697

P1210698

P1210699

P1210701

P1210703

 Voilà, c'est déjà la fin . Le château de sable est abandonné ou plutôt laissé au gré des vagues. 

P1210704

 Merci pour vos visites et vos petits mots que je lis toujours avec un plaisir qui ne s'émousse pas !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très joli mini, j'aime bien tes pages déco!
Répondre
S
Ton mini est superbe ! j'adore tes illustrations.....un beau souvenir pour eux.....bisous et bon weekend
Répondre
N
Encore un mini que les enfants auront plaisir à regarder et puis regarder encore tellement il est trop chou! bisous
Répondre
P
Whouah superbe ce mini !!
Répondre
S
Il est ravissant ce mini! J'adore ce format carré et l'alternance de photos et d'images colorisées.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité