Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
29 mai 2021

La PL de MAnnie

Bonjour, 

Une très jolie surprise est arrivée dans ma BAL en ce mois de mai. MAnnie m'a envoyé un très joli courrier fleuri. 

P1210720-001

 Dans cette enveloppe fleurie,  une pocket letter. et une carte assortie . 

P1210729

 Sa PL  : superbe ! Sur son blog, dans cet article,  elle expliquait qu'elle s'était  inspirée d'un tuto pour cette peinture faite aux doigts. 

Très joli rendu avec ces fleurs stylisées  ! 

P1210722

 Au verso, joliment colorée et... fournie ! 

J'adore , entre autres, les poupettes pour lesquelles je ... n'avais pas encore " craqué ' dans le budget scrap. Ce sera une première .. approche.

P1210726-001

 Un grand merci à toi, MAnnie !!!  Ton travail est superbe et tu m'as bien gâtée.

D'autres jolis courriers me sont parvenus, je vous les montre la semaine prochaine ! 

20210528_102020-002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pocket letter et son enveloppe fleurie sont superbes. Quel beau travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hi ! hi ! Me voilà enfin vu que je ne reçois toujours pas les notifs de Canalblog !<br /> <br /> je suis vraiment très contente que cette PL et sa carte t'aient plu !<br /> <br /> Et elle avait mis beaucoup de temps à te parvenir ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes pour ces gentils commentaires !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est magnifique. Bravo à ton amie. Gros bisous
Répondre
N
C'est superbe ce que Mannie t'a envoyé, j'adore ... bisous
Répondre
M
ton amie a réalisé des merveilles. Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité