Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
5 juin 2021

Trio de gnomes

Bonjour, 

Une note lutine pour terminer cette semaine ... Quelques gnomes se sont installés sur un trio de  cartes de fin de printemps . 

Les  deux premières cartes ont été réalisées  pour les défis du forum La Guilde du scrap : sketch et combo du mois de juin. La troisième  est de libre inspiration. 

P1210752

 

Voici le combo mais je suis partie sur autre chose que le thème marin ! 

inspi/combo carterie pour juin Tumblr10

P1210822

 

Et le troisième gnome pour porter chance à celui/ celle qui l'accueillera : 

P1210823

 A défaut de gnomes, une petite sculpture, photographiée dans les jardins de l'Arthotèque de Saint-Denis. 

20210331_111234

 Bon week end à vous !!! On commence à voir une éclaircie sanitaire .... Mais on ne lâche rien , surtout la prudence ! :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons ces gnomes printaniers!
Répondre
A
Je les adore tes gnomes ! Bisous
Répondre
I
Une préférence pour la première, mais j'avoue adorer le gnome de la troisième !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolies cartes, et tu avais le papier qui va avec tes découpes.<br /> <br /> oui prudence, ce n'est pas fini. bises
Répondre
A
Une très jolie de cartes avec ces petits gnomes qui font l'unanimité !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité