Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
9 juin 2021

ATC estivales de Niunia

Bonjour, 

Niunia18/Annick et moi nous nous envoyons depuis quelque temps des ATC . Nous avons  décidé de regrouper nos envois pour qu'ils soient maintenant  saisonniers. 

Voici ses ATC de l'été et comme d'habitude ce sont de petits bijoux à collectionner précieusement. Les ATC ont été glissées dans ce petit livret puis dans des pochettes transparentes.  

P1210840

 ATC et petits cadeaux scrap à l'intérieur  !!!

P1210797

 On commence avec un coquelicot pour fleurir notre jardin secret. 

P1210801

 De la noix de coco, joli clin d'oeil ! A savourer sans modération...

P1210802

Qui dit été, dit 21 juin, fête de la musique... 

P1210803

 Superbes abeilles qui butinent ! Les alvéoles sont en relief sur l'ATC avec un effet gold ! Très joli ! 

P1210800

 Rendez-vous le 14 juillet pour le feu d'artifices !!!

P1210805

 Et une ATC brodée à mon initiale ! J'adooore ! 

P1210806

 Et avec ses ATC une carte shaker ! Magnifique fonds marins ! 

P1210785

Un grand merci, Niunia/Annick ! c'est ravissant comme d'habitude et plein de poésie. 

Mes ATC ne devraient pas tarder à te parvenir , d'ici la fin de semaine : je te les ai postées lundi. Désolée pour le retard. 

Et bientôt je vous les montre  sur Veni vidi scrapi ! A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elles sont jolies toutes ces ATC, charmante attention l'initiale brodée.
Répondre
N
Bravo à Nuunia, ces ATC sont superbes ... bisous
Répondre
A
C'est vraiment superbe ! Bisous
Répondre
M
Magnifiques toutes ces réas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est magnifique ! Quel travail !<br /> <br /> Tout est ravissant. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité