Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
24 juin 2021

Détente en Chou&Flower

Bonjour, 

Mes cartes envoyées à des copinettes  prennent un air de détente avec l'arrivée de l'été .  Elles ont été réalisées essentielement avec des tampons  et des papiers Chou & Flower : celles qui me suivent savent que je craque pour la jolie marque bretonne  ! Oui j'adoooooore ! 

Voici un quarté " détente"  parfois colorisé à l'aquarelle parfois aux feutres alcool. En tout cas, j'aime bien composer ces scénettes. 

P1210756-003

P1210758

P1210790-002

P1210794-001

La détente pour moi, ce n'est pas pour maintenant  !!!  J' avais juste  pris de " l'avance-scrap" , à la  mi-juin connaissant le rush habituel de fin d'année scolaire ! 

Merci pour vos petits mots vitaminés bien utiles en cette période . J'essaie d'échapper à la Covid car vaccinée mais la dengue... ce n'est pas gagné ! L'épidémie sévit  ici et fait beaucoup de malades  voire de victimes particulièrement cette année. 

On dit " la peste et le choléra ". chez nous c'est Covid et dengue !!!!!  Gros soupir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu aimes réaliser ces scénettes.... et ça se voit !!! Si je les admire toutes, il y en a quand m^me une qui ressort !!!! bises
Répondre
T
Bon courage pour ces deux "microbes" qui vous empoisonnent l'existence. En tous cas, ce stress ne se ressent absolument pas sur tes cartes .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
Je ne suis vraiment pas en avance pour visiter les blogs des copines ! En voilà des jolies cartes comme je ne sais pas faire ! Elles sont superbes ! Ah la dengue fais bien attention à toi ! Courage les vacances approchent ! Bisous
Répondre
M
De jolies cartes détente et dépaysement assuré en passant sur ton blog.<br /> <br /> Belles réalisations avec ces superbes tampons.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité