Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
28 juin 2021

Versions mer & montagne

Bonjour, 

J'ai réalisé deux cartes  selon un modèle vu sur le blog de FatI  : deux cartes , deux ambiances-différentes, avec leurs pochettes assorties.

Une version " bord de l'eau " que j'ai envoyée à Alexandra18, pour nos échanges d'été sur la Guilde du scrap

P1210771

 

 A l'intérieur une carte : 

P1210768

 Verso de la pochette : 

 P1210774

 Une autre version " montagne " envoyée à MAnnie

P1210772

 La carte : 

P1210775

Et là, j'ai décoré l'intérieur :  un  parcours d'excursions  que MAnnie finalisera ou concrétisera sûrement très prochainement...

P1210777-001

P1210773-001

 Encore beaucoup de réalisations à vous montrer mais comme je ne prends pas de vacances sur le blog, je serai avec vous TOUT L'ETE

et accueillerai avec joie les commentaires de  ceux et celles qui me rendront visite sur VENI VDI SCRAPI . :-) 

20210219_094233-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De chouettes échanges auxquels je n'ai pas participé dernièrement... tu as dû faire des heureuses !!! bises
Répondre
A
Deux ambiances différentes avec un dépaysement garanti pour ces deux très jolies cartes. Gros bisous. Annie.
Répondre
T
J'adore l'extérieure de tes deux pochettes. Pour l'intérieur, j'ai une petite préférence pour la montagne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Version sac à dos ou version bord de l'eau tout est réussi, dépaysemenr garanti.<br /> <br /> Beaucoup d'idées, de travail pour jouer avec tes tampons, tes encres... tes cartes sont des mises en scène adorables.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Enfin CB fonctionne ... J'aime beaucoup ces ambiances sur ces jolis ensemble. Mer ou montagne ? Peu importe à partir du moment où c'est les vacances. Pour nous ce sera dans 10 jours ... trop hâte. Bisous et bonne soirée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité