Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
30 juin 2021

Problèmes techniques ?

Bonjour, 

Apparemment  mon blog connaît un bug . Ou c'est plus général ???

En tout cas Canalblog m'affiche sur le tableau de bord un message annonçant des problèmes techniques sur leurs serveurs. 

En effet, j'ai fait un test et il semblerait que l'on ne  ne puisse pas laisser de commentaire sur mon post  du lundi 28 juin où j'avais publié deux cartes versions mer & montagne. 

Je refais une tentattive aujourd'hui.  

Merci de me laisser un petit mot soit sur ce billet soit sur celui du 28/06 pour voir si ça marche . MERCI !!!!! 

IMG-20200825-WA0000

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !!
Répondre
T
Hello, <br /> <br /> Beaucoup de travail actuellement, pas trop présente de ce fait, et beaucoup de retard sur les notifications. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Il semblerait qu'il y avait en effet un gros bug hier pour laisser des commentaires sur certains blogs. Décidément, Canalblog est toujours au top de sa forme à ce que je vois !
Répondre
A
ça marche mais ça rame parfois ça n'est pas disponible... Bisous
Répondre
M
ça marche! Je viens de te laisser un commentaire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité