Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
3 juillet 2021

Un arbre en souvenir

Bonjour, 

Il y a des jours gais et des jours d'une infinie tristesse. Ainsi est faite la vie qui chaque jour nous régale ou nous accable. 

Voici une carte que j'ai envoyée à une de mes très fidèles  qui vit  en ce moment un drame personnel terrible. 

L'arbre relie la terre au ciel ... toute une symbolique. Planter un arbre pour que le souvenir perdure ... à tout jamais.  

P1210875

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte chargée d'une magnifique symbolique, j'ai dû en faire une moi aussi, pour la même personne je pense, j'espère sincèrement que nos manifestations d'amitié adouciront un peu son immense chagrin.
Répondre
S
dans ces circonstances si dramatiques, une pensée fait toujours plaisir... bises
Répondre
C
Oui, un beau symbole ! Sympa !
Répondre
N
Cette magnifique carte apportera certainement beaucoup de réconfort... bisous
Répondre
S
Tout comme les copines, je sais pour qui est cette jolie carte.<br /> <br /> Nul doute qu'elle apportera du réconfort à sa destinataire... Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité