Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
6 juillet 2021

Pochettes Musique & plage

Bonjour, 

Ohlala beaucoup de retard dans mes publications ! Non, pas à cause du  boulot ar on est officiellement en vacances demain mercredi midi... Mais parce que je participe à un trivial pursuit scrap... ( je ne connaissais pas ! je découvre et en suis complètement mordue !!! mdr...  )  sur le forum La guilde du scrap... Je vous montrerai dès que possible mes réalisations dans le cadre de ce jeu aussi chronophage qu'addictif ... et passionnant !!!

Aujourd'hui, place à deux pochettes cadeaux que j'ai offertes , l'une à Sabine57, l'autre à Aurélia, pour leur anniversaire

Dans ces pochettes, j'ai glissé des petites pensées scrap... Mais bon ,je n'ai pas photographié. 

Le point commun de ces pochettes  : l'utilisation de ce pochoir Chou & Flower fait de carreaux dans lesquels j'ai composé des petites scènes de vie. 

Fond orange et ambiance " Fête de la musique "

P1210881-001

 Pochette bleue Ambiance " été/ plage " ... de saison  : 

P1210877

 Comme toujours je me suis bien éclatée avec les tampons  de cette marque .... et aussi avec les pochoirs ! 

Je crois que pendant tout l'été, vous allez les voir utilisés sur mes créations . Mais au prochain post, place à la BAL estivale et aux superbes créations des copinettes. 

Ah oui !!! J'allais oublier... FELICITATIONS AUX BACHELIER(E) S... Si vous avez des enfants ou petits enfants lauréats, c'est BULLES ce soir dans le verre ... ou buller en mode détente . BRAVO  à ces élèves méritants !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies attentions comme tu sais si bien les faire !
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes tes pochettes de quoi ravir les destinataires ! Bon trivial ! Bisous
Répondre
N
Très jolies composition, très réussies, bravo! Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
M
2 bien belles pochettes<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tes 2 pochettes sont extras, j'aime beaucoup l'idée !!! Bravooo !!<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité