Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
8 juillet 2021

BAL estivale ( 1 )

Bonjour ! 

Voici ma jolie BAL du mois de juin et de début juillet. Prenez le temps d'admirer les jolies créations des copines :  clin d'oeil parisien, fleurs tendres et naîves, bouquets d'amitié, papillons furtifs.  !  Toutes ces cartes ne manquent pas de charme. 

Voici d'abord celle que Karilou m'a envoyée dans le cadre des échanges du forum  la Guilde  du scrap. 

P1220004

 Puis celles d'autres copines de la Guilde ou de mes chères abonnées : 

Marlène me fait un clin d'oeil !!! Je ne savais pas que sur mon île il y avait une cascade Nicole !!! mdr ! 

P1210991

 

Du bonheur à cultiver chez Moonette : 

P1220003

 Ah ! Paris, Londres !!! Merci, Rabia de penser à mes envies d'ailleurs ! Et non, je ne prends pas l'avion cet " été ". 

P1220014

De la part d'Alexandra18 s petits papillons et un joli carnet mais ...il est déjà dans mon sac ! Oublié de photographier.  

P1210998

 

Fleurs naïves chez Aziel : 

P1210982

 

Palmes tropicales chez Marie-Anne56 : 

P1220008

 

Une jolie carte contenue dans l'étui puis  qui se déplie de la part de Roselyne

P1210996

 

Un doudou adorable de la part de Mannie 

 

P1210999

 

Et je termine,  pour aujourd'hui, par celle de ma chère Nanette qui en juin m'a envoyée ce joli bouquet : 

P1220005

 C'est loin d'être fini, je reviens dimanche  vous montrer la suite : la BAL avec un air marin !  Très jolie AUSSI ! 

Merci à toutes pour vos jolies cartes ! Et vos petits mots qui l'accompagnent.  A très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie bal pour égayer les journées ... bisous ma belle
Répondre
V
De tous les styles mais toutes aussi jolies. Bravo à toutes
Répondre
A
Bravo aux copines, j'adore ta boite aux lettres ! Bisous
Répondre
S
Bien gâtée avec ces cartes très diversifiées !!! bises
Répondre
A
Ta BAL a été joliment remplie avec toutes ces superbes réalisations très variées ! <br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité