Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
31 août 2021

camembert bleu ( 6 et dernier )

Bonjour, 

Un double merci à vous qui avez fait un sympathique accueil à mon dernier mini : merci pour vos petits mots ! 

MERCI & BIENVENUE à mes nouvelles abonnées : j'espère qu'au fil de mes publications , vous vous plairez bien sur mes pages. 

Aujourd'hui, place aux réalisations du camembert  bleu du trivial Pursuit : c'est le dernier ! 

1ère inspi  proposée dans le cadre de ce camembert : 

camembert bleu 1

 

Une carte  ( où j'ai repris le combo )  envoyée à une amie qui a déménagé.

carte Cbleu

 Une deuxième inspi sur cette image : 

camembert bleu 3

 j'ai gardé les couleurs sur une carte longue... vous reconnaissez les tampons d'une de mes marques fétiches colorisés à l'aquarelle : 

 P1220044

 3ème inspi : 

camembert bleu 4

 

 Une carte carrée avec des papillons : là aussi, j'ai gardé les couleurs de l'inspi...

papillons

 On continue sur une quatrième inspi : 

camembert bleu 5

Cette fois-ci une page avec cette maison du curcuma , cette épice  chez nous un peu l'équivalent d'un  safran local : 

P1220051

 

Enfin dernière inspi : 

 

camembert bleu

 Une carte  cube pop-up : 

P1210962

 

 

Je vous raconte la suite et fin de ce passionnant et ... prolifique Trivial Pursuit  , version  " déllibération ", au prochain post et vous montrerai une dictée de page qui m'a donné bien du fil ( ah ah ah !!! ) à retordre. Et vous comprendrez pourquoi je parle de fil

Prenez soin de vous . 

Chez nous, un mieux dans notre situation COVID dans l'île !!!  Pas le bout du tunnel mais au moins .... ON VOIT le tunnel ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo c'est magnifique, mais j'ai un faible pour ta carte cube pop-up ... bisous
Répondre
A
Elles sont superbes tes réas ! Bravo ma belle ! Bisous
Répondre
A
Jolie inspiration, avec des thèmes divers et variés, et qui invitent toujours au repos et à la douceur de vivre ! Bravo !!<br /> <br /> Bon courage dans ce contexte. J'espère que le mieux va se confirmer.<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzouxxx
Répondre
P
jolies réas, coup de cœur pour ta dernière carte!
Répondre
N
Te voilà bien inspirée, tes cartes sont hyper belles et bien dans les tons demandé ... bisous ma belle
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité