Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
14 août 2021

Sa cabane au Canada

Bonjour, alors votre été ? vos vacances ???  Où  en êtes-vous  ? ?

Bonne rentrée à ceux et à celles qui comme moi l'ont faite hier ou s'apprêtent à emmener lundi  leurs enfants  à l'école, à la Réunion.  School is back ! 

Allez... on reste encore  un peu dans l' humeur" vacances " : voici un  carnet de voyage esprit " flip book " sur le thème Canada . 

Je l'ai envoyé à ma copine Marlène : elle n' pas de blog mais j'admire ses créations sur la Guilde du scrap.

P1220117

 

Eh oui, ce n'est pas la porte d'à-côté pour nous, le Canada ! Regardez le trajet. 

P1220100

 

Dans les pochettes, j'ai ms des découpes, des dies-cuts et autres embellissements sur le thème automne// été indien/ grands espaces.

P1220101-001

 

Cet imprimé bleu Bobunny  fait partie de mes " vieux " papiers ... oui, vous savez ceux qu'on a depuis des années ! 

J'ai trouvé que pour mon projet  cet imprimé  matchait bien : lacs, terres, petits sapins..

 

P1220105

 

Et une carte de BON VOYAGE car bien sûr les valises sont prêtes à partir

et à franchir le seuil de la " cabane " qui  attend Marlène et son DH. 

P1220107

 

Bon voyage à tous les deux, Marlène ! Profitez bien de votre petite famille , des petits-enfants, des great outdoors

Passez un bon séjour au pays des caribous et surtout faites de belles photos pour  le scrap !  REGALEZ-VOUS ! Enjoy  !!! 

Moi , je reste là .... et je vous retrouve toujours avec le même plaisir. A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli cadeau pour Marlène, elle a dû beaucoup apprécier !!!<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
I
Une belle surprise pour Marlène ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Très jolie Nicham, une belle attention pour Marlène qui saura y trouver son bonheur pour ces jours passés là bas.
Répondre
P
c'est joli, bien garni et très sympa!! Marlène sera a dû être ravie!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité