Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
16 août 2021

Camembert orange (5)

Bonjour, 

Avant-dernier camembert du Trivial Pursuit  de l'été organisé par  la Guilde du scrap : voici les réas du camembert orange à partir de  bingos. 

1er bingo proposé : 

orange 1

 ma carte : j'ai choisi la deuxième ligne horizontale : graphique, feuille, animal

Une découpe " savane "sur la fenêtre découpée : 

P1210952

 L"intérieur de la carte avec le côté graphique : 

P1210955

 2ème bingo ci-dessous : 

orange 2

 Pour cette deuxième carte, j'ai choisi  la troisième ligne horizontale : 

papier imprimé , grand tampon ( avion/ tour Eiffel ) , esprit vintage et mots au pochoir

P1210898

 3ème bingo ,  j'ai opté pour  la deuxième ligne horizontale : 

bleu, esperluette et comme on avait la possibilité de remplacer le mot flocon par un autre qui se termine par on , * j'ai choisi le citron . 

orange 3

P1210949

 Plus qu'un sixième et dernier camembert à vous montrer, ce sera pour fin août ! 

J'ai demandé à la lune ......

20210624_181420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies créations....coup de cœur pour la première....je ne sais pas si tu as reçus mes mails (celui ou j'étais au départ de la réunion en juillet) et celui il y a quelques jours?bisous
Répondre
A
Quelle créativité !! Tu as bien mérité ton camembert !! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Que de belles cartes! J'aime beaucoup la 1ère!!
Répondre
T
J'adore ta carte avec tes découpes de la savane. Très réussie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
De très jolies cartes avec bien sûr un coup de coeur pour la première mais toi et moi nous savons pourquoi : que de bons souvenirs. Quant à la lune quelle magnifique photo. Belle journée. Gros bisous. Annie.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité