Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
20 août 2021

Pocket Letter "En mode détente "

Bonjour, 

Une Pocket Letter partie chez Blogorel, L'orée du scrap  une de mes plus anciennes abonnées et plus fidèles abonnées pour son anniversaire ! 

J'ai eu envie de composer plusieurs petites scénettes " en mode détente " avec mes tampons Chou et Flower ( oui encore .... je ne m'en lasse pas !!! ), colorisées à l'aquarelle . 

L'étiquette, je l'avais réalisée pour un des camemberts du Trivial Pursuit sur la Guilde du scrap. 

P1220069

 Voici le recto : 

P1220062

 Vue de plus près : 

P1220063

P1220064

 Et le recto : découpes, attaches parisiennes, perles, embellissements divers, thé ...

P1220068

 Et en mode détente, rester ZEN :  voici la carte  longue qui l'accompagnait : toujours  à l'aquarelle ! 

P1220081

 Profitez de vos derniers beaux jours si pour vous les vacances ( ou l'été ..................... )  tirent sur leur fin ! 

Moi, j'ai fait ma dernière rentrée   dans mon collège............

IMG-20200825-WA0001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Tout est superbe ! j'aime beaucoup...dernière rentrée ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta PL est très belle, tout comme la carte !!! J'adore !!!! <br /> <br /> Passe donc une très bonne dernière année, qui te laissera, je l'espère, de beaux souvenirs ! Bizzouxxx
Répondre
P
Waouh! Quelle belle exploitation de tous ces tampons!!
Répondre
S
Ta PL est super belle !!! Cela doit faire un peu bizarre de se dire que c'est la dernière rentrée, non ? Bises
Répondre
T
J'adore ta pocket letter ! Pleine de vie de gaieté !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité