Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
3 septembre 2021

Jeu : êtes-vous " RENTREE " ou " VACANCES " ?

Bonjour, 

Sur cette question aux accents de choix cornélien  ( eh oui.... souvenez-vous  de vos cours de français et de philo ! mdr... mdr... !!!  Passion ou raisonaimer sa Chimène ou venger son père ?   ) , je vous montre mes réalisations sur ce  double thème rentrée / vacances. 

 D'abord je vous annonce que j'ai gagné le Trivial Pursuit sur le forum  la Guilde du scrap. Oui, j'ai terminé la PREMIERE les 6 camemberts à faire,  à raison de 3 réalisations minimum par camembert . Allez c'est la rentrée : faites le calcul  : 6 x 3 = 18  réas !!!   18 = 17 cartes + 1 page  !

Je vous ai montré tout l'été mes réalisations de ces différents camemberts. Les voici toutes  réunies sur mon tapis de verdure. 

P1210970

 Je vais gagner un bon de 15 €  dans la jolie boutique de Laurence Scrap Deco Home . 

scrap deco home

 

Et puis, pour ce jeu, il y avait une dictée de page assez coriace... comme toutes les dictées ....., diraient mes élèves ! 

dictée

 Je n'ai fait jamais fait de dictée de page ....J'ai " ramé "  : 1 m de fil  à placer, symétrie et figures géométriques, 1/4 de page !!!

Bref... quelques cogitations plus tard, voici ma proposition  : 

P1220136-001

 On reste dans le thème rentrée...

Voici une carte que je viens de faire pour l'inspi de septembre toujours trouv&ée sur  la Guilde du scrap. 

P1220213

 Et si  la sonnerie des cours  sonne pour vous  le glas des jours heureux,

prolongez les vacances  avec ces deux cartes  " esprit breton " que j'ai envoyées 

P1220165

P1220166

 Alors les filles , vous êtes quoi : RENTREE ou VACANCES ???? Dites-moi votre choix ( car j'ai un doute....mdr ! ) en laissant un petit mot ! 

Vous avez jusqu'à mardi soir  7 septembre minuit Réunion ( Attention 22 h en Métropole ) pour répondre...

On ne sait jamais  :en septembre, il n'y a pas que les prix qui augmentent : il peut y avoir une  surprise qui vous attend  sur VENI VIDI SCRAPI. .......................................................;

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est moi qui suis heureuse d'avoir cette magnifique carte de rentrée des classes, j'aime ta p'tite écolière studieuse ... bisous
Répondre
S
Bravo pour le trivial et toutes tes jolies réas !!! Bises
Répondre
S
Encore bravo pour avoir réalisé tous ces challenges en un temps record !!! Même si je sui hors délai, n'étant pas partie, mais profitant des quelques beaux jours pour aller randonner, je dirais "vacances" !!! bises
Répondre
A
Bravo pour ta première place ! Bravo pour ta dictée de page et tes cartes ! Bon moi je suis vacances et rentrée car j'aime retrouver mes copines ! Bisous
Répondre
S
De très belles réalisations bizzzz
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité