Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
9 septembre 2021

BAL d'août 2021

Bonjour 

Bien que la nouvelle annnée scolaire  ait commencé depuis bientôt un mois chez nous  ( en tant qu'enseignante, ce fut pour moi le 13 août ) , je suis toujours débordée : tellement de choses à mettre en place ,   une nouvelle organisation domestique à assurer ( du moins essayer d'assurer... mdr )  pour  s'accomoder à un nouvel emploi du temps. 

Désolée je suis de vous présenter si tard  les jolies cartes que les copinettes m'ont envoyées pendant le mois d'août. 

Merci à toutes pour ces notes joyeuses dans ma BAL et ces mots d'amitié. 

P1220231

P1220228

P1220229

P1220225

 

Et cette jolie carte postale d'un coin que j'adore  !  

P1220230

 

Je reviens vers vous dès lundi pour les résultats du jeu du post précédent . 

Je fais le tirage aus sort ce week-end : le temps d'un plouf-plouf !!! pique et pique colegram et je publie le  tout ! 

A très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo aux filles pour ces superbes cartes d'été ... bisous
Répondre
P
Du joli courrier, j'aime beaucoup la carte de Marilou!
Répondre
S
De très jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
M
Une très jolie BAL - bravo aux copinettes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Des courriers très sympas, des attentions délicates!! Bisous.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité