Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
14 septembre 2021

P'tites nénettes d'été

Bonjour, 

Elles sont allées transmettre des souhaits de bel anniversaire ou des pensées amicales, mes petites nénettes  en tenues d'été. 

Vous connaissez mon faible pour ces jolis tampons de My Favorite things. J'aime beaucoup les décliner au fil des saisons.

P1220077

P1220075-001

P1220074-001

P1220073

  Plus qu'une dernière salve de cartes d'été  à vous montrer : je reviens dès jeudi. 

Allez profitez bien de vos journées estivales  ... la saison change bientôt !

P'tite décapotable photographiée avec mon phone dans la rue... Non, ce n'est pas le  chauffeur que je voulais prendre ... mais la maison créole.  Si si croyez-moi ! mdr. 

20200709_105322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> De bien jolies cartes, pleines de fraîcheur malgré le thème estival ! ;-)<br /> <br /> Beau contraste entre la maison typique et la voiture moderne ! lol<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzouxxx
Répondre
M
Tes petites nénettes sont adorables !<br /> <br /> Une jolie maison qui méritait d'être photographiée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bel agencement entre tes nénettes et tes cartes estivales ! bravo
Répondre
N
De très belles nénettes, je trouve ravissante ta deuxième carte ... bisous
Répondre
V
De jolies mises en scène pour ces nénettes craquantes. Bonne soirée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité