Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
17 septembre 2021

Derniers jours d'été

Bonjour

Pour les derniers jours d'été dans l'hémisphère nord, mes cartes ont envoyé quelques rayons chaleureux à leurs destinataires. 

Aquarellées ou en mode clean,  voici les dernières de la saison été  2021. 

P1220232

P1220234

P1220249

P1220247

 

Et les deux qui suivent  ont été faites pour les challenges de la Guilde du scrap ( lift de carte et  proposition de sketch ) . 

P1220209

P1220211

 

Chez nous , l'humeur est au beau fixe : les chiffres COVID s'améliorent nettement. Je le dis car on ne parle pas beaucoup de nous aux zinfos nationales !!! On parle des Antilles et de la Polynésie dans une vague information de cet outre-mer si lointain. 

Le préfet lève la  limitation de kilométrage en semaine ET en week-end. Finis les 10 kms !!! 

Et le couvre-feu  ici ( oui on connaît encore le couvre-feu ! ) passe à 23 heures. 

Bon week-end à tous ! Je vous retrouve aux premières lueurs d'automne. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait du bien de penser encore un peu aux vacances grâce à tes jolies cartes !!!<br /> <br /> Espérons que l'amélioration de la situation sanitaire se confirme.<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
P
Bravo pour tes dernières cartes estivales !
Répondre
P
Quelle belle série, je les aime toutes! Bravo!
Répondre
N
Waouhhhh de très jolies cartes aquarellées, tu à un bon goût de pinceau, félicitation à toi, bisous
Répondre
S
Une très belle série de cartes estivales !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité