Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
29 septembre 2021

jolie BAL de septembre

Bonjour, 

Avant de vous  montrer mon dernier mini album , place en cette fin de mois aux nombreuses et magnifiques jolies cartes reçues en septembre. 

Merci à toutes les copines qui m'ont souhaité une belle rentrée ( la der des der ) , une belle fin d'été et aussi un  automne prometteur . Pressée je suis de voir la nouvelle saison en Métropole !

On commence par une belle carte de  Valou que je me suis amusée à photographier avec mon  arme fatale  ( qui vit ces derniers mois ...  Hâte de ranger l'armurerie :-)  Trop de massacres tuent !!!!  mdr mdr mdr ) 

P1220299

 Un oiseau qui  a volé du Luxembourg jusqu'à moi pour me souhaiter bonne rentrée.

P1220300

 une carte naïve et fraîche de MAnnie.

P1220305

 Une adorable carte de Marilou

P1220301

 Celle ci-dessous m'a été envoyée par Scrapagogo pour nos échanges d'automne sur la Guilde du scrap.

P1220312

 Toujours l'automne  ....Patricia m'a aussi envoyé des die-cuts. 

P1220313

 Une jolie carte-étui  avec un marque-ta-page d'Annick

 

P1220304

P1220319

Et enfin arrivée tout juste  ce matin, une carte de ma NSP du Jura, une autre jolie carte avec ce marque-page inséré;

P1220316

P1220317

 MERCI  à toutes pour vos jolis courriers  et vos  messages d'amitié!!! 

Je reviens en fin de semaine , vous montrer les superbes ATC de Niunia18 ! Je te remercie d'avance : je les ai bien reçus. 

Et en parlant de stylo rouge, je vous laisse deviner mon activité de fin d'après-midi. C'est comme le repassage, ne jamais laisser les piles se constituer...

20200916_163137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du très joli courrier, très varié! J'ai bien ri avec ton arme fatale!!!
Répondre
S
De très beaux courriers dans ta BAL !
Répondre
A
Quelle jolie boite aux lettres, tu as été bien gâtée ! Tu as bien corrigé tes copies ? Bisous
Répondre
V
Tu as été gâtée avec toutes ces jolies cartes : bravo à toutes.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité