Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
2 octobre 2021

ATC d'automne de Niunia

Bonjour, 

 J'espère que l'automne a bien commencé pour vous.  Moi ravie de voir le mois de septembre enfin  fini : on est rôdé à nos emplois du temps et à de nouvelles " habitudes " d'un quotidien scolaire. Nous nous acheminons cette semaine vers les vacances d'octobre après 8 semaines d'école et surtout vers une situation Covid bien bien meilleure !!! 

 J'ai reçu pendant le mois de septembre un joli envoi de Niunia18 ( blog : 389 points ) .

Voici ses jolies ATC automnales : comme d'habitude  ce sont de vraies merveilles,  ses petites cartes glissées dans un livret ! 

P1220320

P1220325

 

Trop chouette, ce p'tit côté artiste  sur cette première ATC . 

P1220323

 

Pour la deuxième, on a juste envie de tremper la cuiller ! Réconfort ... ou gourmandise !!! 

y'a pas d'heure pour se faire plaisir ! 

P1220321

 

Jolies couleurs chaudes sur la troisième  !

P1220324

Et  la quatrième est une ravissante ATC d'Halloween  ! 

Même pas peur des araignées ...( Ma phobie allant plutôt sur un horrible rongeur ! )

avec une très jolie cette découpe -lanterne. 

P1220322

 Et à ses 4 ATC s'ajoutait cette jolie carte !!!  

P1220326

 Merci beaucoup Niunia18/ Annick pour tes ravissantes créations que je collectionne avec passion. 

Mes ATC sont en route !  Encore désolée pour le retard... Tu  devrais les recevoir dans le courant de la semaine prochaine ! 

Bon week end à tous ! Tiens c'est la journée de la carterie aujourd'hui : je vais terminer des petites créations. Et vous ? 

20200830_084547

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies réas, variées et colorées !<br /> <br /> Mon retour au scrap est encore un peu hésitant... mais je pense toujours à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un bel envoi ! J'admire toujours les ATC d'Annick.<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
P
De jolies couleurs dans ces réas ! Bravo Niunia
Répondre
S
De très jolies ATC et un super échange !
Répondre
N
Des ptites merveilles effectivement... bravo à Niunia18... bisous à toi ma belle Nicham
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité