Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
13 novembre 2021

De la neige récupérée !

Bonjour, 

Juste une carte aujourd'hui ! Ce grand week-end me permet de boucler un mini album et d'avancer sur un autre. Je vous  les montre  bientôt. 

Place donc à une carte :  sur la Guilde du scrap, l'inspi du mois est à l'esprit récup'.

Non je n'ai pas récupéré de la neige dans mon jardin ( cela eût été magique !!!!  ),  seulemnt  sur  cet  étui de lunettes de lecture de chez..... Action qui  a été ma source d'inspiration. 

P1220843

 

Et passé sous la lame de mon cutter,  le carton de l'étui se transforme en décor extérieur- neige. 

La  fenêtre " naturellement " proposée  sur l'étui devient  un petit décor "  vue  sur un intérieur cocooning ". 

P1220845

 

J'ai bien aimé la proposition et ... l' exercice . 

Qu'en pensez-vous ? 

Happy cocooning à vous !!! Il paraît que ça commence à cailler en Métropole !!!  

20211014_145543

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle idée et ta carte est forte réussie !
Répondre
M
jolie transformation de cette boite et une jolie mise en scène . Il cimmence à faire frisquet...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as eu une belle idée, c'est très réussi, j'adore ta carte ! Et ton gâteau miam ! Bises
Répondre
M
Excellente idée - un joli petit tableau - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très sympa le résultat ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité