Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
21 novembre 2021

Dans la poche .. ou pas

Bonjour,

Dans la poche  aujourd'hui, deux petites cartes en mode aquarelle pour commencer  une série   de cartes " merci "   toujours utiles pour la fin d'année ...autres que les cartes de voeux ! 

Pas dans la poche, l'envoi de notification sur mon dernier mini album " sur la Route du bonheur "

  Je n'ai pas reçu de notifications ( je suis abonnée à mon propre blog pour être avertie des dysfonctionnements,  multiples sur Canalblog, sutout en week-end , ai-je remarqué ! ) et sans doute vous non plus car peu de petits mots sur le post précédent. 

P1220952

P1220951

 

20211014_135613

 Merci pour vos visites ! Et bon dimanche à vous ! Prudence,  si vous devez prendre la route ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux très jolies cartes,
Répondre
P
Jolies cartes!
Répondre
A
Elles sont vraiment adorables tes petites cartes ! Bisous
Répondre
C
Très jolies ! Bravo !
Répondre
E
Deux cartes originales avec ces petites poches qui peuvent contenir une foule de choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité