Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
27 novembre 2021

I need vitamin C

Bonjour, 

Allez ! Je me suis fait plaisir sur cette page personnelle  qui reflète mon  état d'esprit ou physique.

C'est  une photo faite avec mon phone (  et envoyée en live de ma salle de classe ,  par WhatsApp à un collègue   ) qui m'a donné l"idée de cette page. 

La photo n'est pas très belle... mais bon : elle suggère la nécessité de se doper  en cette période chargée professionnellement. 

P1220974

 

Petites étiquettes diverses et bouts de calque. 

P1220976

 

J'espère que vous allez bien .

Mauvaises nouvelles des étoiles : le Covidne ne nous lâche pas ,  s'accélère , se renforce en.... 5ème vague et se régénère avec un  nouveau variant !!!!!

Qu'allons-nous mettre comme voeux sur nos cartes de fin d'année  ???????????????  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page pleine de pep's ! C'est vrai qu'on en a bien besoin !<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
P
Génial!
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta page est très jolie....pour me doper ici je mange des kakis.....<br /> <br /> Je profite pour te souhaiter un bon anniversaire (ma petite enveloppe part aujourd'hui <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolie page et justement moi aussi pour lutter contre la fatigue je mange des clémentines!<br /> <br /> Je t'annonce d'ores et déjà que mon courrier pour le 3/12 sera très en retard...Désolée.
Répondre
M
pleine de vitamines ta jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité