Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
14 décembre 2021

Un air de Noël étoilé

Bonjour, 

Cette année, je n'ai pratiquement pas fait de cartes de NOËL à proprement parler. Mes cartes de voeux sont en cours et je me concentre, vu le peu de temps que j'ai en cette période de bilans scolaires, sur elles. 

J'ai " juste " fait quelques cartes de la Nativité pour ma mère qui me les avait demandées avec cette thématique spéciale. 

La première a été faite pour un challenge sur la Guilde du scrap : faire une carte avec un personnage. 

P1230085

 De formats divers : cartes longues, ou " classiques " ( 10.5 x 15 ) 

Avec fenêtres , touches d'encre dorée, touche de calque sur l'une  ... et nuit étoilée sur toutes. 

P1230082

P1230087

P1230089

Les vacances approchent et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous quelques photos prises avec mon phone , un matin où j'allais travailler et où  j'avais l'âme -poète....:-) 

Qu'elle est belle la route de la Montagne ( c'est  dans les   " Hauts  " de ma commune, Saint-Denis)  ... avec tous ses flamboyants !!! C'est la pleine saison et ça dure un petit mois. 

 20211211_080222

20211211_080159

 

Je vous rassure : je n'ai pas photographié en conduisant, avec le smartphone à la main ... 

Non.....je me suis bien arrêtée sur le bas-côté ! Quand même !!!

20211211_080229

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont très belles ! Ah les flamboyants !! Chez nous c'est grisaille et grisaille LOL ! Passe une belle nuit de Noël ! Bises
Répondre
A
Elles sont très jolies tes cartes de Noël, je n'ai pas l'habitude d'en faire non plus. Magnifiques ces flamboyants, chez moi c'est toujours brouillard on se demande si le soleil existe encore et les températures n'ont pas dépassé le -1° ce dimanche ! Bisous
Répondre
P
Jolies cartes et quelle belle couleur d'arbres!
Répondre
G
De jolies cartes de Noël. De beaux paysages avec ces flamboyants. Bisous
Répondre
M
tes cartes sont superbes et merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité