Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veni vidi Scrapi
18 décembre 2021

Les jolies ATC de Niunia

Bonjour, 

Comme je vous l'avais montrée , ma BAL d'anniversaire a été copieuse ... Et ce n'est pas fini car j'ai reçu d'autres envois  magnifiques . 

En attendant  de publier les dernières cartes reçues ( merci  pour votre adorable courrier Annick B,  Gigila et Malou,  ) , place  aujourd'hui aux magnifiques ATC que Niunia18/ Annick ( Elle  fait une pause dans son blog " 389 points"... Espérons que 2022 marquera son retour sur son joli blog )  m'a envoyées pour mon anniversaire. 

Les ATC de Niunia comme  je le dis à chaque fois sont de vrais bijoux qui fourmillent de petits éléments en relief, joliment colorés et  savamment mis en valeur. 

Voici celle pour mon anniversaire  : une marguerite ( à effeuiller ? ) pour un nouveau printemps ( ou automne ? mdr ... mdr ...mdr ... )

P1230119

 

et celles de saison. Adorable père Noël ( même pas encore écrit ma lettre ..

.vu ce qu'il a dépouillé , je me demande comemnt il fait pour s'en sortir, LUI côté emploi du temps ! Mystère ! 

P1230115

 

Un effet shaker box, trop mignon ce bonhomme pain d'épices !  On en mangerait...

P1230113*

Des perce-neige ( c'est bien ça  ?? ) , jolies et en relief sur cette splendide ATC.

Pas sûr qu'elles tiennent dans mon jardin si plantées avec le soleil de plomb qu'il fait chez nous en ce moment ! MDR. 

Mais adorables sur l'ATC !!! 

P1230116

 

Un grog et de l'amour ! Donne du rhum à ton homme ! 

P1230117

 

Toutes ses ATC protégées dans leurs étuis sur mesure : 

P1230110

 

Un GRAND MERCI, Niunia/ Annick , pour ces petits bijoux d'ATC. et pour de telles attentions .

Mes ATC  comme d'habitudes ont en retard.... :-( 

Mais me voilà en vacances , je tâcherai de rattraper mon retard...

Maintenant que les livres de classe sont rangés jusqu'au lundi 24 janvier ( OUI... GRANDES VACANCES DE l'ETE AUSTRAL  chez nous !!! )

et que les gouzous comme sur le pont d'Avignon y dansent tous en rond !!! 

20211208_153534

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes ces ATC !!<br /> <br /> Bonnes vacances...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Que de détails dans ces ATC bravo Niunia !!
Répondre
M
tu as eu de jolis ATC ! <br /> <br /> passe de bonnes vacances :)
Répondre
M
Ces ATC sont vraiment très beaux. Bravo à la créatrice !<br /> <br /> Tu as été gâtée ! Je ne t'oublie pas... Je te ferai partir un petit paquet bientôt...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres chouettes ces ATC. Un grand bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Veni vidi Scrapi
Archives
Veni vidi Scrapi
Mon ancien blog
Publicité